Bonjour à tous

Publié le par monycabspid

Je me présente, je m'appele Monyca.

J'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à monter un blog.

Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Vais-je avoir assez de choses à dire ? Combien de temps ça va me prendre ?...

Et puis un jour, j'ai lu un livre d'Ernestine Chasseboeuf. Quelle petit bout de bonne femme !

Après tout, si elle a pu écrire toutes ces choses à tous ces gens, alors pourquoi ne pourrais-je pas le faire moi aussi ?

 

C'est donc décidé et me voilà face à vous tous à travers ce blog.

Ici, vont défiler toutes les choses qui m'énervent, qui m'irritent et qui me cassent les pieds à longueur de temps.

Je suis certaine que vous êtes très nombreux à subir vous aussi des petits ou gros tracas au quotidien.

Venez alors les partager avec moi sur ce blog. Qui sait, nos idées réveilleront peut être notre monde endormi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi j'aime les gens qui s'lâchent ! alors te prive pas ! :)
Répondre
B
<br /> "Et que ce courrier vous trouve de même..."<br /> Ainsi Ernestine ponctuait-elle la plupart de ses lettres... Formule que l'on voit prendre définitivement sa place au fur et à mesure du bouquin...<br /> J'ai échangé quelques mails avec les gens du Polygraphe...<br /> Mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient décidé de "tuer" Ernestine, personnage principal d'un spectacle qui tournait dans le Maine et Loire. Il semblerait qu'ils n'arrivaient plus à assummer sa<br /> notoriété, répondre aux différents courriers, avoir de la matière pour continuer à la faire "vivre".<br /> C'est sans doute doute dommage de voir "périr" un personnage qui finit par bouffer ses créateurs.<br /> Voir ce qui est advenu au duo "Les vamps"... dont l'une des comédiennes essaie de redécoller en compagnie de "sa nièce"...<br /> Hé...<br /> Ainsi va la vie!<br /> <br /> Je vous envoie mes "salutations anticipées"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ... et c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! (Audiard)<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien pour ce premier et bel encouragement.<br /> <br /> <br /> En espérant que ce message vous trouve de même.<br /> <br /> <br /> <br />