Les jours de carence

Publié le par Monyca B. Spid

Et voilà, cette fois c'est terminé. Plus aucun salarié du privé ne pourra tombé malade. Même avec une grosse grippe et 40 de fièvre, c'est "au boulot !".

Non mais les pauvres petits fonctionnaires ! Si ce monde était un minimum juste, on aurait équilibré les choses et mis tout le monde au même niveau : deux jours de carence pour tout le monde. Pourquoi eux seraient-ils privilégiés (encore!) ? Car si ça se trouve, en faisant parlé les chiffres, qui prend plus de congé maladie, le public ou le privé ?

C'est pour ce genre d'injustice que je veux me révolter, que je veux que tout le privé s'arrête ,ne serait-ce qu'une heure ou deux et que les salariés et les patrons se soutiennent sur ces conneries qui ruinnent les entreprises.

Allez tout le monde dehors ! non ce serait trop beau? Je viens de discuter de ça avec une patronne mais elle même qui trouve cela totalement irréfléchi baisse les bras et préfère voir son petit monde et sa boîte plutôt que le peuple Français".

 

Et maintenant, je vais bosser...

Publié dans ça m'énerve !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article